Détecteur Minelab Vanquish 440 pas cher

Minelab Vanquish 440

339,00 €
TTC

Avec les détecteurs de métaux Vanquish de Minelab, découvrez la puissance de la technologie Multi-IQ (multi-fréquence simultanée) qui n'était disponible que sur les détecteurs haut de gamme Equinox. Les Vanquish sont ainsi performants sur les petites cibles et sur les sols minéralisés tels que les plages et le sable mouillé. Le Vanquish 440 est plus puissant que le 340, il possède une fonction pinpointer intégrée et est livré avec un casque filaire.

Livraison Offerte !

 

Paiement sécurisé

 

Livraison 48H Chrono

 

Satisfaction garantie

Avec les détecteurs de métaux Vanquish de Minelab, découvrez la puissance de la technologie Multi-IQ (multi-fréquence simultanée) ! La technologie Multi-IQ équipait jusqu'à présent uniquement des détecteurs de la gamme Equinox. Avec les détecteurs Vanquish, Minelab a voulu des détecteurs de métaux abordables, puissants, polyvalents, et capables de détecter tous types d'objets métalliques sur tous les types de sols. Grace à la multi-fréquence, les Vanquish sont redoutables pour la détection de métaux sur les plages.

Tous les détecteurs Vanquish de Minelab sont équipés de la technologie Multi-IQ grâce à laquelle fonctionnent en multifréquence simultanée. Ils travaillent sur des fréquences de détection comprises entre 5 kHz et 40 kHz, ce qui les rend performants sur des cibles de petites tailles, et pour la détection du métal en général sur les terrains difficiles. Le fait de pouvoir détecter à plusieurs fréquences en même temps permet au détecteur d'être efficace sur les sols les plus minéralisés comme le sable mouillé. Les détecteurs Vanquish sont également tous équipés d'un double disque étanche à 1 mètre(double disque DD V10, V12 ou V8 selon les modèles) et d'une canne télescopique. Avec leurs programmes de recherche de métaux d'usine, ils offrent une prise en main rapide. Enfin, grâce à leur canne télescopique, les détecteurs Vanquish ne mesurent que 76cm une fois repliés.

La série de détecteur Vanquish comprend 3 modèles actuellement, avec plus ou moins d'options réglables : le Vanquish 340, modèle entrée de gamme, le Vanquish 440 proposant plus de réglages personnalisables, et le Vanquish 540, détecteur haut de gamme de la série équipé d'un pinpoint, une connexion bluetooth et un écran LCD rétro-éclairé.

Spécificités du Vanquish 440 :

Le Vanquish 440 reprend les caractéristiques du Vanquish 340, avec des réglages supplémentaires et plus précis. Il sera parfait pour les détectoristes souhaitant progresser dans la détection de métaux.

Le Vanquish 440 possède 5 programmes de recherche : monnaies, bijoux, reliques, tous métaux, et un mode personnalisable (pour enregistrer ses propres réglages). Via l'écran LCD, vous pourrez lire l'indice de conductivité de la cible et une indication de sa profondeur sur 5 niveaux. Le Vanquish 440 propose un réglage de la discrimination (12 segments) de la sensibilité (10 niveaux), et du volume (10 niveaux).

Réglé pour éliminer les ferreux, le Vanquish 440 possède une fonction de réduction automatique des interférences, et est multi-tons (3 tonalités de grave à aigue selon la nature de la cible). Grâce à sa fonction Pinpoint intégré, vous pourrez cibler la détection et ainsi gagner du temps lorsque vous creuserez.

Le Vanquish 440 est donc un détecteur de niveau intermédiaire, permettant une détection plus précise grâce à son pinpoint et à ses réglages. Il est livré avec un casque filaire Minelab.

Fiche Technique du Vanquish 440 :

  • Type de détecteur : dynamique
  • Profondeur : 4/5
  • Discrimination : 3/5
  • Fréquence : Multi-fréquence simultanée
  • Type de disque : Double D
  • Diamètre du disque : 25 x 18 cm
  • Protège disque : oui
  • Alimentation : 4 piles AA 1.5 Volts
  • Prise casque : oui
  • Poids : 1.2kg
  • Garantie : 2 ans
Minelab
DL604

Vous aimerez aussi